Bienvenue sur la section judo de l'association USOL

Téléthon BRINDAS USOL JUDO 2 décembre 2017

Téléthon BRINDAS USOL JUDO 2 décembre 2017

Comme l'an dernier, le club a participé à l'AFM téléthon de Brindas afin de soutenir cette belle cause.

Petits et grands du club se sont réunis pour des démonstrations de judo et jujitsu et initier les jeunes et moins jeunes spectateurs présents qui souhaitaient s'essayer. Le tout dans la bonne ambiance comme d'habitude!

5

Téléthon

Nous avons le plaisir de vous annoncer le résultat définitif du Téléthon Brindasien cru 2017 :

11 011,22 € reversés à l'AFM ! 

Retrouvez toutes les photos sur notre blog , Mais aussi laCapture d’écran 2018-01-05 à 20.13.51 vidéo de toutes les animations et celle de laCapture d’écran 2018-01-05 à 20.11.27 construction accélérée du guignol géant sur notre chaine Youtube

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin de rester informé des nouvelles publications sur le blog !

Comme toujours, ce Téléthon a été une grande fête où chacun est venu apporter sa contribution. Nous avons vécu de très beaux moments grâce à tous les participants.

Vous avez été nombreux à nous faire des retours très positifs et très constructifs. Nous vous en remercions d’autant que nous sommes conscients des réglages "organisationnels" à prévoir.

Grâce à vos avis et vos suggestions, nous pourrons améliorer d'années en années cet événement. Votre recul et votre opinion sont importants alors n'hésitez surtout pas à nous les donner !

 Enfin, nous tenons à remercier sincèrement et chaleureusement tous les intervenants qui ont contribué à cette grande collecte, et sans lesquels cette formidable aventure ne pourrait avoir lieu : 

Tout d’abord, les bénévoles mais aussi les collectivités locales (CCVL, mairie de Brindas), le comité des fêtes, les associations sportives et musicales, le collège Georges Charpak, les commerçants brindasiens et les entreprises donatrices (grâce auxquelles les frais d’organisation sont couverts).

Rendez-vous en 2018 pour un nouveau téléthon à Brindas !

 MERCI !



Toute l'équipe du Téléthon 

Publiée le mercredi 06 décembre 2017


HAUT